Afric'art Progress

Subventions pour l’innovation – Conseil des Arts du Canada

DESCRIPTION

Entre 2021 et 2026, le Conseil investira plus de 200 M$ dans la reconstruction innovatrice du secteur des arts. Notre Fonds d’innovation stratégique proposera des subventions, des possibilités de partenariatsdes événements de rayonnement et des ressources.

Notre Fonds témoigne de notre engagement à favoriser, grâce à des subventions et à des partenariats, un changement véritable qui aidera le secteur des arts, mais aussi la société, à se reconstruire en devenant plus résilientes, durables, équitables, accessibles, vertes, saines et connectées.

Le Fonds d’innovation stratégique vous invite à semer vos idées, à les cultiver et à en accroître le potentiel pour transformer le secteur artistique.

OBJECTIFS

L’objectif est de donner aux artistes et aux groupescollectifs et organismes du secteur artistique les ressources nécessaires au développement de solutions ambitieuses et les moyens d’essayer de nouvelles idées, de diffuser leur savoir, d’intégrer des réseaux et de créer des projets-prototypes.

ADMISSIBILITÉ

L’admissibilité, les conditions et les dates limites diffèrent en fonction du programme choisi. Référez-vous à la composante qui correspond à votre projet:

  • La composante Semer offre des subventions pouvant atteindre 25 000 $ pour appuyer des idées novatrices. Expérimentez, établissez des partenariats et renforcez vos capacités!
  • La composante Cultiver offre des subventions pouvant atteindre 250 000 $ pour appuyer des projets-prototypes novateurs qui consolideront le secteur artistique.
  • La composante Accroître offre des subventions pluriannuelles pouvant atteindre 1 M$ à un petit nombre d’initiatives collaboratives et révolutionnaires qui pourraient entraîner de vastes retombées.
  • Client

    AFRIC'ART ÉDUC

Retour

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *